Spécialiste Support TI Niv.2

Brossard

VOTRE QUOTIDIEN RESSEMBLERA À QUOI?

  • Atteindre une certification M365 ou Azure dans la première année!
  • Prendre en charge les demandes d’assistance technique niveau de notre clientèle
  • Participer au processus d’escalade interne et supporter l’équipe de support TI
  • Collaborer avec une équipe certifiée Azure dans les projets d’adoption du Cloud ou de rehaussement de la Cybersécurité
  • Être proactif dans son travail en général
  • Avoir du fun!

QUI NOUS RECHERCHONS?

  • Une personne curieuse, dynamique et de confiance
  • Expérience 2-3 ans en tant que spécialiste au support TI
  • Expérience 2-3 ans avec les solutions Windows 10 & 11, Windows Server, Active Directory, Fortinet, SOPHOS
  • Expérience 1-3 ans avec les solutions Windows Defender, Office 365, Azure AD, SharePoint
  • Excellentes aptitudes de communication écrite et orale
  • Bilingue (Français/Anglais)
  • Atout : Certification MS-100 ou MS-102 (On va te former si tu ne l’as pas!)

AVANTAGES?

  • Programme de formation et de certification
  • Gestion basée sur les résultats
  • Possibilité d’avancement
  • Assurances collectives complètes
  • 3 semaines de vacances
  • Différents programmes de bien-être et d’assistances
  • Congé à votre fête
  • Télétravail – Hybride

    Soumettre sa candidature