Spécialiste Support TI Niv.2
VOTRE QUOTIDIEN RESSEMBLERA À QUOI?
- Atteindre une certification M365 ou Azure dans la première année!
- Prendre en charge les demandes d’assistance technique niveau de notre clientèle
- Participer au processus d’escalade interne et supporter l’équipe de support TI
- Collaborer avec une équipe certifiée Azure dans les projets d’adoption du Cloud ou de rehaussement de la Cybersécurité
- Être proactif dans son travail en général
- Avoir du fun!
QUI NOUS RECHERCHONS?
- Une personne curieuse, dynamique et de confiance
- Expérience 2-3 ans en tant que spécialiste au support TI
- Expérience 2-3 ans avec les solutions Windows 10 & 11, Windows Server, Active Directory, Fortinet, SOPHOS
- Expérience 1-3 ans avec les solutions Windows Defender, Office 365, Azure AD, SharePoint
- Excellentes aptitudes de communication écrite et orale
- Bilingue (Français/Anglais)
- Atout : Certification MS-100 ou MS-102 (On va te former si tu ne l’as pas!)
AVANTAGES?
- Programme de formation et de certification
- Gestion basée sur les résultats
- Possibilité d’avancement
- Assurances collectives complètes
- 3 semaines de vacances
- Différents programmes de bien-être et d’assistances
- Congé à votre fête
- Télétravail – Hybride